Comment repasser des vêtements parfaits à chaque fois ?

Afin d’obtenir des vêtements parfaits à chaque fois, vous aurez besoin de quelques fournitures. En plus d’un fer à repasser et de vêtements, vous aurez également besoin de :

1. Une surface qui peut être propre – il peut s’agir d’une surface de votre chambre, de la table de la cuisine, ou même du sol.

2. Des vêtements à repasser – choisissez des vêtements qui ne sont ni trop serrés ni trop amples.

3. La planche à repasser – elle doit être solide et suffisamment grande pour contenir tous vos vêtements à la fois, mais suffisamment petite pour que vous ne heurtiez pas d’autres objets.

4. Fer à repasser – il doit être réglé sur une température très basse pour que les vêtements ne collent pas ou ne se froissent pas (il faut un peu d’entraînement).

5. Lunettes – si vous portez des lunettes de soleil pendant le repassage, assurez-vous qu’elles sont bien ajustées et recouvertes d’un tissu pour qu’on ne les voie pas (vous pouvez acheter des housses de lunettes ici).

6. Serviettes – il est toujours préférable d’en avoir beaucoup à portée de main au cas où un accident se produirait pendant le repassage des vêtements.

7. Coudre des vêtements avec du fil – lorsque vous faites un ourlet ou que vous cousez des vêtements avec du fil, il est important d’utiliser une largeur de point qui n’endommagera pas le tissu (la largeur des points doit être deux fois plus large que l’épaisseur du tissu).

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *