Façons originales d’annoncer une grossesse !

bebe

Il y a un bébé qui grandit dans le ventre de maman, vous êtes au septième ciel et visiblement vous avez hâte d’annoncer la merveilleuse nouvelle à tout le monde. Le moment de l’annonce aux parents et amis est toujours excitant et mérite d’être rappelé comme un moment spécial, tant pour vous que pour ceux qui reçoivent la bonne nouvelle.

Si au travail vous êtes évidemment amené à le communiquer de manière très formelle, en famille et entre amis vous pourrez vous faire plaisir !

Peut-être pouvez-vous également choisir de nombreuses façons différentes de communiquer la grossesse, selon que le destinataire de la bonne nouvelle est grand-père et grand-mère, futurs oncles ou un couple d’amis.

La règle principale est : attendez de vous sentir prêt ! Il n’y a pas de meilleur ou de pire moment pour annoncer à sa famille et à ses amis qu’un petit homme changera dans quelques mois vos journées avec des tétées et des couches et rendra la vie des grands-parents et des oncles encore plus belle.

Mais voyons ensemble quelles sont les manières de faire l’annonce de manière originale.

  1. Les tee-shirts. Beaucoup aiment l’idée de se présenter aux parents et amis avec les t-shirts du couple (un pour la future maman et un pour le futur papa) sur lesquels, au dos, est imprimée une phrase divisée en deux : « Attendons » et « Un bébé ! ». Vous pouvez vous mettre devant des amis et soudainement faire demi-tour et partager la bonne nouvelle ! Répétez chez vous, avant de vous mettre sens dessus dessous et de dérouter tout le monde !

  2. Une boîte de bricolage. Une petite boîte avec un couvercle, peut-être décoré avec du texte. À l’intérieur des indices sans équivoque : un body, une paire de mini-chaussettes, un doudou et, pourquoi pas, peut-être même un test de grossesse si vous aimez ! Et si l’occasion tombe juste à côté d’un anniversaire comme Noël ou un anniversaire, pourquoi ne pas en profiter ?

  3. Les biscottes. Aimez-vous cuisiner ? Préparez une belle boîte de biscuits. Vous pouvez faire des biscuits en forme de tétine, ou en forme de lettres « b » et « e », afin qu’ils puissent former le mot « bébé ».

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.