Que puis-je mettre dans la valise cabine ?

Vous devriez pouvoir ranger tout ce dont vous avez besoin pour un court voyage dans un seul bagage à main. Vous pouvez mettre des vêtements de rechange, des articles de toilette et d’autres articles essentiels 5/7 jours dans une petite valise si vous l’emballez correctement.

Pour un voyage d’une semaine, vous pouvez emporter 4/5 chemises, 2/3 chemises ou robes à manches longues, un sweat-shirt ou un pull, une veste légère, 3 jupes ou pantalons, un pyjama et 7 sous-vêtements de rechange. Vous pourrez peut-être même mettre une deuxième paire de chaussures. Vous devriez toujours avoir de la place pour les articles de toilette et autres accessoires, ainsi que les articles électroniques (tels que les tablettes ou les chargeurs).

La taille des bagages à main varie en fonction de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez, il est donc toujours préférable de vérifier avant de voyager. Quelle que soit la compagnie aérienne, assurez-vous toujours d’avoir un cadenas pour garder votre contenu en sécurité !

Découvrir Les Valises Cabine

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *